Location De Voiture Saint Vincent Et Les Grenadines
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Saint Vincent et les Grenadines

  • Tous les emplacements pour Saint Vincent et les Grenadines

    • St Vincent E. T. Joshua Aeroport [SVD]
  • Entreprises de location de voitures à Saint Vincent et les Grenadines

  • Liens utiles pour Saint Vincent Et Les Grenadines Location de voiture

Informations touristiques Saint-Vincent-et-les Grenadines

Saint Vincent et les Grenadines est parmi les pays de l'île spectaculaires dans l'amas des îles des petites Antilles. Tous les touristes avec des plans pour visiter cette île luxuriante est certain de s'amuser pleinement, car il ya beaucoup de destinations touristiques à explorer. Il ya aussi beaucoup d'activités pour occuper soi-même avec, en particulier pour ce touriste qui aime les jeux d'eau. La capitale de l'île est connue comme Kingstown.

Quelles sont les exigences d'entrée ?

Pour entrer dans Saint-Vincent-et-les Grenadines, vous aurez besoin d'un Visa. Toutefois, les citoyens britanniques ne nécessitent pas de visa pour entrer dans le pays, pourvu qu'ils ne restent pas pendant plus de trois mois. Rester trop longtemps est un crime et donc se travaille sans permis de travail.

Comment voyager de Kingstown ?

Transports en commun à Saint Vincent et les Grenadines sont un peu bizarre. Par exemple, les bus n'ont pas un calendrier précis en cours d'exécution. En outre, ils sont les moyens de voyage majeur, d'où sont généralement surpeuplées. Pour en obtenir un, vous simplement se tenir par la route et il grêle vers le bas. Des taxis sont disponibles à beaucoup trop, mais ils pourraient être chers selon l'endroit où vous souhaitez aller.

La meilleure option pour ce touriste qui veut contourner l'île complète serait location voiture. C'est une tâche facile de louer une voiture, car il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher sur l'île. À la différence des autobus, vous devront pas attendre pendant de longues heures pour un bus se rendant à votre destination souhaitée. En outre, si vous voulez vous aventurer profondément dans l'île, location de voiture s'avérerait plus commode.

Puis-je adopter une conduite à Saint Vincent et les Grenadines ?

Il est possible de conduire sur l'île, mais la conduite est toujours sur le côté gauche de la route. Si vous souhaitez louer une voiture et que vous n'êtes pas habitué à conduite à gauche, il est préférable de vous préparer bien psychologiquement. Il faut un permis de conduire local, et vous pouvez l'obtenir à Kingstown, au siège de la Police. Pour obtenir plus d'informations sur ce qu'il faut, demandez votre société de location de voiture.

Sont certains du moût, quels endroits ?

Saint Vincent et les Grenadines demeure l'une des plus belles îles avec beaucoup de choses à offrir que les destinations touristiques sont concernées. Visiter des lieux comme ;

Jardins de Montréal

Ceux-ci se trouvent au-dessus de la vallée dite de Mésopotamie. C'est un lieu béni avec des sols volcaniques fertiles, et vous allez trouver plein de magnifiques fleurs exotiques, plantes et épices dans un environnement verdoyant et calme.

La Soufrière

C'est un gigantesque volcan actif situé dans le nord de l'île. Il domine une coqueluche 4000 pieds (1 234 m) du sol, ayant dernière éruption remonte à l'année 1979. Son nom vient d'un mot Français de soufre, ce qui signifie de soufre.

Les jardins botaniques

Ceux-ci ont été fondées en l'an 1768, comme un terreau pour plantes de partout dans le monde. Les jardins sont censés être les plus anciennes dans tout l'hémisphère occidental. Si vous souhaitez voir quelques fleurs annonce de plantes rares, c'est l'endroit pour vous.

Lieux de location et de location de voiture populaires Saint Vincent Et Les Grenadines

Aeroport Location de voiture
Saint Vincent et les Grenadines Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Saint Vincent And The Grenadines
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Saint Vincent and the Grenadines

  • All Locations for Saint Vincent and the Grenadines

  • Car rental companies in Saint Vincent and the Grenadines

  • Useful Links for Saint Vincent And The Grenadines Car Rental

Saint Vincent and the Grenadines Tourist Information

Saint Vincent and the Grenadines is among the spectacular Island countries in the cluster of Islands known as the Lesser Antilles. Any tourist with plans to tour this lush Island is certain to enjoy themselves to the fullest, because there plenty of tourist destinations to explore. There are also plenty of activities to occupy oneself with, especially to that tourist who loves water games. The capital city of the Island is known as Kingstown.

What are the entry requirements?

To enter Saint Vincent and the Grenadines, you will require a Visa. However, British citizens do not require Visas to enter the country, provided they do not stay for over three months. Overstaying is a crime, and so is getting employed without a work permit.

How do I travel from Kingstown?

Public transport in Saint Vincent and the Grenadines is a bit odd. Buses for instance do not have a specific running schedule. Additionally, they are the major travel means, hence are usually overcrowded. To get one, you simply stand by the road and hail it down. Taxis are available in plenty too, but they might be expensive depending on where you would like to go.

The best option for that tourist who wants to get around the island comprehensively would be car rental. It is an easy task to rent a car, because there are plenty of cheap car hire companies on the Island. Unlike buses, you will not be expected to wait for long hours for a bus travelling to your desired destination. Additionally, if you want to venture deep into the island, car rental would prove more convenient.

Can I drive in Saint Vincent and the Grenadines?

It is possible to drive on the Island, but driving is always on the left side of the road. If you want to rent a car, and you are not used to driving on the left, it is best to prepare yourself well psychologically. A local driving license is required, and you can obtain it at Kingstown, at the Police Headquarters. To get more information on what is required, ask your car rental company for directions.

What are some of the Must see places?

Saint Vincent and the Grenadines remains one of the most attractive islands with plenty to offer as far as tourist destinations are concerned. Visit places like;

Montreal Gardens

These are located above the valley known as Mesopotamia. It is a place blessed with fertile volcanic soil, and you are going to find plenty of breathtaking exotic flowers, plants and spices in a lush and quiet environment.

La Soufriere

It is a gigantic active volcano located in the north of the Island. It towers a whooping 4000 feet (1,234 m) from the ground, having last erupted in the year 1979. Its name comes from a French word soufre, meaning sulphur.

The Botanical Gardens

These were founded in the year 1768, as a breeding ground for different plants from all over the world. The gardens are believed to be the oldest in the entire Western Hemisphere. If you would like to see some rare plants ad flowers, this is the place for you.

Popular Saint Vincent And The Grenadines car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165