St Vincent E. T. Joshua Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher St Vincent E. T. Joshua Aeroport

St Vincent E. T. Joshua Aeroport Location de voitureE. T. Joshua Aeroport Location de vehicules

Kingstown est une belle ville qui est aussi la capitale de Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est aussi le principal port et centre commercial principal de la région. La ville est située dans la paroisse de Saint-Georges dans le coin sud-ouest de Saint Vincent. E.T. Joshua Airport, situé à Arnos Vale, sert le seul aéroport de la ville. Cet aéroport a été nommé premier ministre en chef de Saint Vincent et les Grenadines, E. T. Joshua. Cette belle ville est également présentée dans la plupart des scènes du film Pirates des Caraïbes.  Si vous voulez faire du tourisme, puis opter pour la location de voiture car il sera beaucoup plus facile de se déplacer.

Il y a quelques bons hôtels dans la région, qui fournissent des installations d'hébergement de qualité supérieure. Vous pouvez également profiter des délicieux fruits de mer dans les restaurants de Kingstown. C'est un endroit idéal pour passer votre temps précieux de vacances. Cette ville animée est bien connue parmi les touristes pour ses églises historiques, des magnifiques arcs et des bâtiments en pierre. Vous pourrez également un certain nombre de sports nautiques dans cette ville étonnante. Les attractions principales de Kingstown incluent Botanic Gardens Saint-Vincent, Fort Charlotte, cathédrale St Mary catholique de l'Assomption, cathédrale anglicane St-Georges et beaucoup d'autres. Vous pourrez facilement visiter tous ces sites grâce à des solutions de location de voitures qui sont largement disponibles dans la région.

Le jardin botanique de Saint-Vincent sont situé à la périphérie nord de Kingstown. Ces jardins ont été créés par le général Robert Melville en 1765. Touristes trouveront beaucoup à apprécier ici et peuvent voir quelques belles fleurs large variété de plantes tropicales et d'oiseaux multicolores. Fort Charlotte est également très appréciée des touristes pour sa vue imprenable sur Kingstown. Le fort a été construit en 1806 et est situé à un court trajet de Kingstown.  C'est un must pour ceux qui veulent avoir une belle journée en famille.

Cathédrale anglicane de la voisine St-Georges a été construite dans les années 1800 et est très célèbre pour ses vitraux impressionnants. Arnos Vale est une petite ville près de Kingstown et est à un stade de football et cricket. L'ensemble de la zone est une tache de touristes idéal et si vous voulez passer vos vacances dans un endroit calm et magnifique, Kingstown ne serait jamais vous décevoir. En dehors des églises et fortifications, vous trouverez également quelques beaux parcs et jardins ici. Peu importe ce que vous voulez faire sur vos vacances il y aura quelque chose à Kingstown pour vous et si vous voulez voyager en location de voiture de style est un must.

Informations utiles St Vincent

  • Près St Vincent E. T. Joshua Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Saint Vincent et les Grenadines
  • Location de voitures dans St Vincent E. T. Joshua Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

St Vincent E. T. Joshua Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental St Vincent E. T. Joshua Airport

St Vincent E. T. Joshua Airport Car RentalE. T. Joshua Airport Car Rental

Kingstown is a beautiful city that is also the capital of Saint Vincent and the Grenadines. It is also the chief port and main commercial centre of the area. The city is located within the parish of Saint George in the south-west corner of Saint Vincent. E.T. Joshua Airport, located in Arnos Vale, serves the city as the only airport. This airport was named for the first chief minister of Saint Vincent and the Grenadines, E. T. Joshua. This beautiful city is also featured in many of the scenes from the movie Pirates of the Caribbean.  If you want to go sightseeing then opt for car rental as it will be much easier to get around.

There are some good hotels in the area, which provide superior quality accommodation facilities. You can also enjoy delicious seafood in the restaurants of Kingstown. It is a great place to spend your valuable holiday time. This lively city is well known among the tourists for its historical churches, magnificent arches and stone buildings. You can also enjoy a number of water sports in this amazing city. Major attractions of Kingstown include Botanic Gardens St. Vincent, Fort Charlotte, St Mary’s Catholic Cathedral of the Assumption, St George’s Anglican Cathedral and many others. You can easily visit all these sites through car hire solutions which are widely available in the region.

The Botanic Gardens of St. Vincent are located on the northern outskirts of Kingstown. These gardens were created by General Robert Melville in 1765. Tourists will find a great deal to enjoy here and can see some beautiful flowers along with variety of tropical plants and colourful birds. Fort Charlotte is also very popular among tourists for its stunning views overlooking Kingstown. The fort was constructed in 1806 and is located a short drive away from Kingstown.  It is a must for those who want to have a great day out with the family.

The nearby St George’s Anglican Cathedral was built in the 1800s and is quite famous for its impressive stained glass windows. Arnos Vale is a small town near Kingstown, and is home to a football and cricket stadium. The whole area is an ideal tourist spot and if you want to spend your holiday at a calm and beautiful place, Kingstown would never disappoint you. Apart from churches and forts, you can also find some beautiful parks and gardens here. No matter what you want to do on your holiday there will be something in Kingstown for you and if you want to travel in style car rental is a must.

Useful Information St Vincent

  • Near St Vincent E. T. Joshua Airport

  • Popular car rental locations in Saint Vincent and the Grenadines
  • Rent a car companies in St Vincent E. T. Joshua Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165